LOCATION DE MACHINES

Vous avez des idées mais ne disposez pas de l’équipement ou de l’espace nécessaire pour coudre chez-vous ou avez simplement envie d'un lieu calme et aménagé pour vous adonner à votre passion ? Venez profiter notre atelier de couture entièrement équipé !

Le service de location ne s’adresse pas aux débutantes. Vous devez en effet maîtriser les bases de la couture pour pouvoir accéder aux machines en libre-service.  Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à consulter le planning de nos ateliers ou à nous contacter.

espace-atelier-77-location-surjeteuse-machina-a-coudre.jpg

Vous aurez accès à tout l'espace atelier de la boutique. Vous pourrez vous servir d'une de nos machines à coudre au choix ou de notre surjeteuse.

Nous mettons également à votre disposition lors de cette heure de location tout le matériel nécessaire à la découpe (règles de traçage, ciseaux tissus et ciseaux cranteurs) ainsi que des épingles, pieds de biche spécifiques) et porte cône pour vos grosses bobines de fil.

De votre côté, il vous suffit d’apporter votre tissu, le fil coordonné et les fournitures (fermetures éclair, boutons, etc.) nécessaires à la réalisation de votre projet. Il vous manque quelque chose ? Pas de panique ! Vous trouverez ce qu’il vous faut dans la boutique (les fournitures que vous déciderez de prendre en supplément (fil, patron, boutons ...) ne sont pas comprises dans le prix de la location). 

Pour la surjeteuse, le fil (blanc ou noir) est compris dans le prix de la location).

Vous êtes libre de choisir votre créneau et de venir autant de fois que vous le souhaitez.

Cliquer ci-dessous sur "réserver" pour la location d'une des machines et un planning des créneaux disponibles s'affichera. Vous n'aurez plus qu'à choisir votre date et l'horaire et valider la réservation.

Et pour que vous vous sentiez comme chez vous, un café ou un thé vous sera offert !

Les machines à coudre sont utilisées sur place uniquement.

Le règlement se fait à la réservation votre session de couture (tarif à l'heure).

Vous êtes responsables des machines que vous utilisez. Tout dommage à l’une des machines, survenant pendant que vous l’utilisez, vous sera imputé.